< Retour

Le SRVHB soutient le Téléthon

Publier le : 01/12/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 01/12/2015

A l’occasion de l’édition 2015 du TELETHON qui se déroule les 4 et 5 décembre, le Saint-Raphaël Var Handball apporte son soutien à l’événement.

Profitant de l’affiche de la 12ème journée de Championnat de D1 les opposant à CHAMBERY ce jeudi 3 décembre devant les caméras de beIN Sports, les handballeurs Raphaëlois seront donc partie prenante de cet élan de solidarité nationale qui dure depuis déjà plus de 30 ans. Pour l’occasion, les bénévoles du SRVHB seront aux couleurs du Téléthon en portant le tee-shirt dessiné par l’artiste HaroldMak alias Philibert.

Pendant cette belle soirée de handball au Palais des Sports JF Krakowksi vous pourrez vous aussi faire acte de générosité en achetant le tee-shirt réalisé par l’ESAT de Cabasse pour l’AFM Téléthon. Une grande tombola sera également organisée à l’issue de la rencontre et la recette intégrale des ventes de billets sera remise par les jeunes handballeurs Raphaëlois à la délégation Var Est de l’AFM TELETHON.

Une belle soirée en perspective placée sous le signe de la solidarité et de la générosité. Ajoutez à cela le courage et la combativité qu’il faudra aux Raphaëlois pour vaincre les Chambériens, l’humilité dont nos handballeurs font preuve en toute situation, et vous passerez un moment fort en partageant les valeurs qui sont chères au SRVHB.

En photo les Babyhandballeurs du SRVHB qui affirment eux aussi leur soutien au TELETHON !

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...