< Retour

Le SRVHB tient son rang

13/11/2014 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Au pied du podium avant cette 9ème journée, le SRVHB a pris de la hauteur en s’imposant face à TREMBLAY 32 à 30 hier soir au Palais des Sports JF Krakowski.

Entre deux formations aux prétentions européennes affirmées, la rencontre s’annonçait donc disputée ce mercredi. Ce fut le cas dès la première mi-temps, car malgré une bonne entame de match des Raphaëlois (4-0), les équipes rejoignaient les vestiaires à la pause sur un score de parité (16-16). S’appuyant sur une très bonne défense, Micha, en dernier rempart, redonnait de l’élan au groupe. En attaque, l’efficacité de Caucheteux (11 réalisations) associé à un Atlason impressionnant de pragmatisme (7/7) donnaient aux locaux une avance confortable (28-23) à la 50ème minute. Un matelas qui allait permettre aux Raphaëlois d’assurer la victoire.

Avec 13 points, le Saint-Raphaël Var Handball se positionne à la deuxième place en attendant le résultat de la dernière rencontre de la journée entre Toulouse et Nantes. Dans tous les cas le SRVHB sera encore sur le podium ce soir.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !
Equipe Pro
Après quelques semaines de vacances, il est temps pour nos joueurs Raphaëlois ...
REJOIGNEZ L’AVENTURE SRVHB EN DEVENANT LICENCIE DU CLUB !
Association
Du BabyHand à la Nationale 2, en passant par le Centre de ...
CLAP DE FIN SAISON 2020/2021 !
Equipe Pro
Une saison bien particulière s’est achevée ! Avec la majorité des matchs à ...