< Retour

SRVHB x DUNKERQUE : un match sous le signe d’Octobre Rose

Publier le : 06/10/2023 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 06/10/2023

À l’occasion de son match contre le Dunkerque Handball Grand Littoral, le Saint-Raphaël Var Handball se mobilise pour Octobre Rose.

 

🎫 Le Club offre des places pour les femmes :

Afin d’encourager les coéquipiers d’Adrien Dipanda, vous pouvez réserver vos places sur notre billetterie en ligne ou directement au Palais des Sports JFK. Dans le cadre d’Octobre Rose, le SRVHB invite toutes les femmes* pour cette rencontre, ce samedi à 20:00.

Les joueurs de Benjamin Braux auront besoin de tout votre soutien pour aller chercher une quatrième victoire de rang.

 

🤝 Sensibilisations et donations :

En avant-match et à la mi-temps vous pourrez retrouver, dans le hall du Palais des Sports JFK, un stand dédié à l’association Les Raphaëloises. Cette association a pour objectif d’aider financièrement les femmes de l’agglomération atteintes du cancer du sein. L’argent récolté vise à participer à l’achat de produits nécessaires liés aux traitements ainsi qu’au financement de soins de bien-être.

Elles seront présentes à des fins d’informations sur les actions menées par l’association et l’aide apportée aux femmes touchées par la maladie. Vous aurez également la possibilité d’adhérer à l’association et de faire un don au travers de l’achat de petits goodies à l’effigie de l’association.

 


 

🎗️ Qu’est-ce qu’Octobre Rose ?

Il s’agit d’une campagne annuelle destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à collecter des fonds pour la recherche contre cette maladie. En France, le cancer du sein est le plus fréquent chez la femme, représentant 33% d’entre eux.

 


 

* Offre disponible uniquement en guichet au Palais des Sports JFK, la place est à récupérer par la détentrice de l’offre.

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Mai : un sprint final sous le signe de l'émotion
Actualités - Equipe Pro
Vos Raphaëlois se préparent à vivre le dernier mois de ...