< Retour

Trois bonnes raisons de venir voir Saint-Raphaël – Montpellier

Publier le : 04/04/2024 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 04/04/2024

Ce samedi soir, le Saint-Raphaël Var Handball reçoit le Montpellier Handball, pour le compte de la vingt-troisième journée de Liqui Moly Starligue.

Si vous n’avez toujours pas vos billets, nous vous avons trouvé trois bonnes raisons de venir voir le match !

 


 

✅ 1- 100% de victoire à domicile cette année :

 

Après trois rencontres disputées au Palais des Sports JFK, vos Raphaëlois sont sur un bilan qui est sans appel : trois victoires ! Après le net succès contre Saran pour lancer l’année (33-28), la belle performance contre Chambéry (34-33) et la dernière victoire, en date, contre Ivry (33-31), les coéquipiers d’Adrien Dipanda comptent bien monter en puissance 4 face à leurs homologues montpelliérains. Comme toujours, votre soutien sera essentiel pour aider votre équipe à aller chercher une victoire qui fuit le SRVHB depuis bientôt six ans.

 

👊 2- Confirmer le match aller :

 

Dans une saison, il y a des matchs qui marquent et ce match aller sur le terrain du FDI Stadium en fait partie. En novembre dernier, forts de leur succès contre Aix, Benjamin Braux et les siens sont arrivés à Montpellier avec envie et détermination. Droits dans leurs baskets, c’est les yeux dans les yeux que vos Raphaëlois ont regardé les coéquipiers de Rémi Desbonnet et ont ramené le point du match nul (35-35), au terme d’une partie mouvementée.

 

🎉 3- Une passation de pouvoirs :

 

Cette rencontre alléchante sur le papier (Montpellier, 3ème, face à Saint-Raphaël, 7ème) sera, également, pleine de symbole. Côté montpelliérain, c’est la trente-sixième et dernière fois que nous affronteront M. Patrice Canayer, entraineur du club depuis trente ans et double vainqueur de la Ligue des Champions. Du côté varois, ce sont deux anciens de la maison héraultaise qui vivront cette confrontation une dernière fois : Mickaël Robin, d’une part, passé par le club entre 2010 et 2014, et Adrien Dipanda, formé à Montpellier où il a lancé sa carrière professionnelle (2006-2011). Un moment d’émotion qui laissera place à une belle affiche !

 


 

🎟️ Réservez vos places dès maintenant

 


 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour