< Retour

Troisième victoire en 7 jours

25/09/2014 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Après avoir enchaîné deux victoires à domicile, les Raphaëlois sont allés gagner deux précieux points chez le voisin Aixois pour le compte de la 3ème journée de Championnat de France de D1.

A guichets fermés, le PAUC a donc accueilli les Varois dans une salle surchauffée où une trentaine de supporters bleus et jaunes avaient pris place avec la ferme intention de donner de la voix pour encourager le team DA SILVA ! Si les joueurs apprécient ce fervent soutien, ils le rendent bien aussi à leurs supporters depuis ce début de saison. Et c’est donc avec beaucoup de maîtrise, d’engagement et d’envie que les Raphaëlois sont allés chercher cette troisième victoire de rang. Un match sérieux où chacun a su prendre ses responsabilités. Notamment en attaque, à l’image d’un Geoffroy KRANTZ déchaîné qui, avec 100 % de réussite, trouvait à 6 reprises le chemin des filets. Mais aussi défensivement avec des garçons bien en place aux côtés du patron Wissem HMAM, et devant un Micha DJUKANOVIC très performant, élu homme du match au coup de sifflet final.

Une belle performance pour le groupe de Joël DA SILVA qui montrait toute sa satisfaction à la fin du match au micro du PAUC : “Je tire mon chapeau à mes joueurs car ils ont très très bien maîtrisé leurs émotions et le match. ” et puis parce qu’ “ENSEMBLE” est le maître mot du collectif, Joël ne manquait pas de rappeler : “je veux construire avec ce groupe quelque chose ENSEMBLE …”  L’intégralité de l’interview disponible en CLIQUANT ICI.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
Retrouvez les résultats de nos licenciés pour le week-end du 22 janvier ...
SAINT-RAPH : VAINQUEUR DU TOURNOI DU SUD !
Actualités - Equipe Pro
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison et garder le ...
CALENDRIER DE L'AVENT 2021 : LES CHIFFRES
Actualités - Actualités du SRVHB - Partenaires
La deuxième édition du calendrier de l'avent du Saint-Raphaël Var Handball s'est ...