< Retour

Une victoire pour finir !

09/06/2017 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Pour le dernier match au Palais des Sports JF Krakowski, les Raphaëlois ont offert une dernière victoire à leurs supporters en s’imposant face à Ivry (27-21).

Ce jeudi 8 juin, la Lidl Starligue a donc baissé le rideau sur une saison 2016-2017 époustouflante au terme de laquelle le SRVHB se classe 4 ème et valide à nouveau son ticket pour la Coupe d’Europe.

L’ultime rendez-vous de la saison à la maison est toujours un moment d’émotions, autant pour les joueurs que pour tous ceux qui les accompagnent toute l’année. Il l’est d’autant plus par les hommages rendus aux joueurs qui quittent le club, surtout quand ils en ont porté les couleurs pendant près de 10 ans. Beaucoup de sentiments dans les “au-revoir” à Sébastien Garain, Jan Stehlik et Slavisa Djukanovic. Nous avons partagé avec eux des émotions fortes, dans la joie des victoires comme dans la tristesse des défaites. Ils ont écrit avec nous des pages indélébiles dans l’histoire du club, celles qui font qu’aujourd’hui le Saint-Raphaël Var Handball fait partie des plus grands clubs de handball de l’hexagone. Aujourd’hui, Slavisa, Sébastien et Jan tournent une page de leur vie en laissant une trace indélébile auprès de tous ceux qui les ont côtoyés durant toutes ces années à Saint-Raphaël.

trio_depart_2017

Pour le collectif Raphaëlois, l’heure des vacances a sonné en même temps que le coup de sifflet final de la Lidl Starligue édition 2016-2017. Rendez-vous le 24 juillet pour la reprise.

Photos ML Terrier

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
SAINT-RAPH : VAINQUEUR DU TOURNOI DU SUD !
Equipe Pro - Actualités
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison et garder le ...
CALENDRIER DE L'AVENT 2021 : LES CHIFFRES
Actualités - Actualités du SRVHB - Partenaires
La deuxième édition du calendrier de l'avent du Saint-Raphaël Var Handball s'est ...
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...