< Retour

Vincent Gérard s’envolera vers Kiel, la saison prochaine !

Publier le : 29/11/2022 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 29/11/2022

Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel portier du Saint-Raphaël Var Handball prendra la direction de Kiel, en Allemagne, dès la saison prochaine. Le THW Kiel, pour compenser le départ de Niklas Landin, a contacté Vincent Gérard pour renforcer leurs cages.

 

Vincent Gérard, engagé initialement pour 3 saisons, voulait jouer la Coupe d’Europe dès la saison prochaine pour se préparer aux Jeux Olympiques d’été de Paris.

 

Le SRVHB et le THW KIEL ont trouvé un accord financier pour libérer le joueur au 30 juin 2023. Cette décision est prise d’un commun accord entre le club et le joueur. « Une telle opportunité pour un joueur ne se refuse pas. Fort de ce constat nous avons trouvé, avec Vincent, la meilleure solution économique et sportive pour libérer son contrat à la fin de cette saison. » exprime le Président du club, Pascal BACCHI.

 

Vincent Gérard continuera de défendre les cages de Saint-Raph jusqu’à la fin de saison et a bien l’intention de performer avec le club Varois. L’actuel portier du SRVHB souhaite « remercier le club de Saint-Raphaël d’avoir tout mis en œuvre pour trouver une issue positive à ma demande. Jusqu’en juin 2023, je demeure 100% Raphaëlois et je ferais tout pour réussir une saison sportivement accomplie aussi bien d’un point de vue individuel, que des résultats collectifs. Nos objectifs restent les mêmes jusqu’à la fin de saison. »

 

Cette décision n’affectera en aucun cas les ambitions et le projet du club : rejoindre la Coupe d’Europe à l’horizon 2025.

 

Contact Presse : k.texier@srvhb.com

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux à la rencontre des jeunes sportifs du CREPS
Equipe Pro - Actualités
Ce mercredi 01 février, notre entraîneur principal Benjamin Braux, s’est ...