< Retour

Votez Popescu !

03/03/2017 | Evènements |
Partager cet article

Elu “Meilleur handballeur Roumain 2016”, Mihai Popescu a brillé à la reprise de la Lidl Starligue en réalisant plus de 40% d’arrêts sur les deux rencontres du mois. 

Nul besoin de trouver d’autres arguments que ceux énoncés dans l’article du “Vote pour le joueur du mois de Février” (voir ci-dessous). Si ce n’est peut-être, qu’en plus d’être un joueur performant, “Popé” est aussi un homme charmant, toujours prêt à mettre sa gentillesse et sa disponibilité à contribution. Si vous n’êtes pas un spécialiste des statistiques, vous apprécierez quand même les qualités humaines de ce garçon, qui en plus vous a encore montré par ses prestations en Février qu’il était parmi les meilleurs gardiens qui évoluent en Lidl Starligue !

Vous avez donc jusqu’au lundi 5 mars à 12H00 pour voter chaque jour pour Popé en CLIQUANT-ICI.

A lire sur le site de la Lidl Starligue :

MIHAI POPESCU (SAINT-RAPHAËL)

Une véritable muraille. Avec un peu plus de 40% d’arrêts sur le mois de février, Mihai Popescu a fait pleurer bon nombre de tireurs. Le portier roumain a démarré son mois avec 11 arrêts (à 40,74%) lors de la victoire décrochée face à la lanterne rouge, Sélestat (25-18), avant de récidiver avec 18 arrêts (à 40%) lors du match nul concédé du côté d’Aix, la semaine suivante (29-29). Deux performances XXL qui permettent au SRVHB de continuer à figurer sur le podium au classement de Lidl Starligue, alors que s’annonce une fin de saison particulièrement excitante pour les joueurs varois.

CLIQUEZ ICI pour voter chaque jour jusqu’au 5 mars 12h ! 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
Retrouvez les résultats de nos licenciés pour le week-end du 15 janvier ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
En ce premier week-end de compétition pour l'année 2022, nos licenciés ont ...