Coupe de la Ligue : tout près de l’exploit !

| Actualités du SRVHB, Match

demi_finale-CDL

Vendredi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue les Raphaëlois ont bien failli créer la sensation en ne s’inclinant qu’à la dernière seconde devant l’ogre Parisien (32-31).

Menés pendant 50 minutes, après être passés à côté de leur début de match (7-1 pour Paris après 10 minutes), les Varois n’ont pourtant pas baissé les bras. Et c’est même Paris qui a tremblé dans les dernières minutes après une « remontada » fulgurante du SRVHB : de 23 à 29 à la 50 ème minute, les Raphaëlois vont passer à 29-30 à 5 minutes du coup de sifflet final. Une fin de match hallucinante durant laquelle les deux équipes vont jouer le tout pour le tout. Et quand, à 4 secondes de la fin, Raphaël Caucheteux égalise à 31-31 sur 7 mètres, les espoirs Raphaëlois sont au comble pensant avoir gagné le droit de jouer les prolongations. Mais c’était sans compter sur un shoot époustouflant de Mikkel Hansen sur le gong qui allait crucifié la défense varoise et permettre aux Parisiens de se qualifier pour la finale.

Déçus, les Raphaëlois savent qu’ils sont encore passés tout près de cette quatrième finale et surtout de l’espoir de décrocher un trophée qui manque toujours à l’histoire du club. Malgré tout ils savent qu’ils peuvent accrocher le PSG et comptent bien prendre leur revanche le Dimanche 14 mai à l’occasion du choc de la 23 ème journée de Lidl Starligue. Pour réserver votre ticket, rendez-vous sur la billetterie en ligne accessible en CLIQUANT-ICI.