Saint-Raphaël seul troisième !

| Actualités du SRVHB, Match

stehlik_Nimes

Toujours invaincus en Lidl Starligue au Palais des Sports JFK, les Raphaëlois prennent seuls la troisième place du championnat après leur victoire face à Nîmes 29-25.

Seulement 4 jours après leur confrontation en Coupe de France, les deux équipes se retrouvaient donc ce jeudi soir pour la 16 ème journée de Lidl Starligue. Une physionomie de match un peu différente avec un début de rencontre très serré et une fin de première mi-temps qui tournait facilement à l’avantage des Varois (16-12 à la pause). Bien en place défensivement, les Raphaëlois ne laissaient jamais la « green team » gagner du terrain. Même si les Nîmois allaient se battre jusqu’au bout, St Raph’ assurait les 2 points de la victoire. Seule ombre au tableau, les blessures d’Adrien Dipanda et Aurélien Abily, qui ne seront donc pas du déplacement en Coupe d’Europe ce weekend…

Avec cette 11 ème victoire, le SRVHB conforte sa place sur le podium et profite de la défaite de Montpellier à Chambéry pour prendre deux points d’avance sur les Héraultais. Et parce qu’il ne faut rien manquer des épisodes haletants de cette Lidl Starligue, notez bien le prochain choc de la 17 ème journée => Montpellier – Saint-Raphaël ! Rendez-vous Mercredi 8 mars à 20H45 pour le direct sur beIN Sport et une retransmission sur écran géant au Théâtre « Le Forum » de Fréjus.

Retrouvez le résumé du match sur le site de la Lidl Starligue en CLIQUANT-ICI.

@Photo ML Terrier