St Raph marque les esprits

| Actualités du SRVHB

srvhb-usdk-J10-2018

Ce jeudi soir pour le Star Match de la 10 ème journée de Lidl Starligue, les Raphaëlois ont frappé un grand coup en s’imposant 28 à 18 face à Dunkerque.

Avec 7 matchs sans défaite et une prestation très convaincante face à la meilleure défense du championnat, le SRVHB montre bien son envie de ne rien lâcher dans la course aux places européennes. Réputés pour leur solide défense, les Nordistes ont rapidement cédé à des offensives varoises bien menées. Des attaques percutantes auxquelles ils ne réussiront pas à répondre, malmenés par le bloc défensif raphaëlois et butant sur un Mihai Popescu insolent de réussite dans ses buts. Après seulement 12 minutes de jeu, les hommes de Joël Da Silva prennent définitivement le match en mains et, avec beaucoup de maîtrise et d’implication, font déjouer un adversaire pourtant venu avec de sérieuses ambitions.

Au final, c’est donc une rencontre à sens unique qui permet aux Raphaëlois d’enchaîner un excellent résultat en Lidl Starligue avant le match retour de Coupe d’Europe ce dimanche et surtout la venue du HBC Nantes, actuel second, qui ne compte pas perdre des points dans le Sud…

Retrouvez les statistiques du match sur le site de la Lidl Starligue en CLIQUANT-ICI

Photo @Pauline Prade