Phénoménal !!

| Actualités du SRVHB, Match

Jamais ils n’avaient gagné à Bougnol et hier soir les Raphaëlois ont inscrit une nouvelle page dans leur histoire en s’imposant 28-27 à Montpellier.

En plus de réaliser une belle performance le SRVHB a tout simplement époustouflé le monde du handball en 3 secondes grâce à un but extraordinaire de Lynggaard du Centre du terrain.

Un but venu d’un autre monde diront certains, un but jamais vu, un but juste Phénoménal. A ce mot associé au Handball dans les mois à venir (Mondial 2017 oblige !), Alexander vient donc d’en donner tout son sens en fustigeant sur place les Montpellierains pourtant persuadés d’avoir arracher le nul à 3 secondes de la fin. Mais c’était sans compter sur l’audace et la réussite du jeune Danois qui allait par ce tir sur-puissant confirmer la volonté de son équipe de rester à la deuxième place du Championnat.

Parce qu’il est phénoménal, mais surtout parce qu’il donne cette victoire historique que les Raphaëlois espéraient depuis 10 ans, allez vite voir ou revoir le but d’Alexander LYNGGAARD en CLIQUANT-ICI !

(Photo Anne Champion – Handzone.net)